La Mais’ange

Le champ des oiseaux

 

  Julien et Emilie Hubrecht

  [email protected]

  +33 6 50 63 68 51

Gîte nature et spa en Alsace

La Mais'ange

séjour

Notre gîte vous offrira tout le confort nécessaire pour passer d’agréables vacances ou pour vous reposer le temps d’un week-end ( 3 nuits minimum).

Grâce à ses nombreux espaces de couchages et ses deux salles de bains, La Mais’ange est idéale pour 6 mais peut accueillir jusqu’à 8 personnes (6 adultes maximum et 2 enfants car les deux couchages supplémentaires sont dans les combles).

Au rez-de-chaussée,  vous trouverez :

  • une cuisine toute équipée (réfrigérateur/congélateur, four, four à micro-ondes, grille-pain, bouilloire, cafetière Senseo, cafetière filtre, plaques de cuisson vitrocéramiques, appareil à raclette/fondue/crêpes)
  • une grande salle à manger avec une grande table à manger pour 8 personnes
  • une grande salle de bains
  • un WC séparé
  • Un salon/ une chambre équipé(e) d’une télévision et de deux lits simples. Cette pièce sera aménagée en salon ou en chambre à votre convenance en fonction de la constitution de votre groupe.

A l’étage, vous trouverez :

  • une chambre double avec un lit de 160 x 200 cm et une salle de bain privative avec douche à l’italienne, vasque simple et WC
  • une deuxième chambre double avec un lit de 140 x 190 cm depuis laquelle vous avez accès aux combles où deux couchages simples supplémentaires de 90 x 200 cm offrent une vue imprenable (à noter que la hauteur sous plafond est seulement d’1m50). Un bureau est également aménagé dans cette chambre pour ceux qui souhaiteraient télétravailler.

Depuis le palier, vous pouvez accéder à une terrasse en bois pour profiter de la vue le temps d’un café ou bien pour vous reposer sur les bains de soleil.

A l’extérieur, vous apprécierez la grande terrasse ainsi que l’espace dédié au brasero pour un barbecue ou pour une soirée autour du feu.

Enfin, venez découvrir La Cabaneun bain nordique avec poêle traditionnel à bois est à votre disposition.

20230611_175351 - Copie
Retour en haut